Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters Crawling in the Daylight
26 octobre 2013

J'espère que vous ne pensez pas trop de bien de moi car vous me surestimez clairement.

Je suis fatiguée ces temps-ci.

Physiquement et mentalement. Parce que je ne sais pas gérer mon stress.
L'école me stresse, la colocation me stresse, mon environnement de travail me stresse.
Les humains me stressent.

J'essaie d'être une bonne amie, d'être une bonne étudiante, une bonne colocataire. J'essaie.

Mais plus j'essaie, plus j'ai peur de ne pas réussir et ça me bloque. Ça me paralyse. Et je cesse d'être humaine.

Je deviens une larve. Et je me sens coupable. Et lorsque je n'ai pas le choix, je me dis que je dois mettre mon manteau d'humain pour sortir.

Et pour me changer les idées, pour oublier que je suis une larve, je fais autre chose, je perd mon temps à des choses inutiles que je n'aime pas nécessairement mais qui vont me distraire.

Je ne m'aime pas en ce moment. 
J'ai des gens que j'aime beaucoup autour de moi au moins et ils me font du bien. De nouvelles rencontres et des vétérans.

Mais je suis trop souvent seule à ne pas aimer ce que je fais et ce que je suis.

En même temps, les gens que je côtoie sont aussi un échappatoire à mon sentiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsters Crawling in the Daylight
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 350
Monsters Crawling in the Daylight
  • Ici je parlerai un peu de tout ce que je fais et de ce que j'aime: de ce que j'écris, de ce que je regarde, de ce que je lis, de ce que j'écoute. De ma vie et du monde autour de moi. De mes études, de mes amis. Un peu de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité