Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters Crawling in the Daylight
8 septembre 2013

Attention: Tentative de Potage au Concombre

Trop de concombre chez moi.

Ma mère m'en a apporté chaque fois qu'elle est venue me voir, Sophie en achète.
Millions de concombre dans le réfrigérateur et le congélateur est tellement plein que ça gèle dans le tiroir à légume.

Conclusion: Potage de concombre.
Vais-je le réussir?
Nous le saurons dans le prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsters Crawling in the Daylight
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 350
Monsters Crawling in the Daylight
  • Ici je parlerai un peu de tout ce que je fais et de ce que j'aime: de ce que j'écris, de ce que je regarde, de ce que je lis, de ce que j'écoute. De ma vie et du monde autour de moi. De mes études, de mes amis. Un peu de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité