Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters Crawling in the Daylight
8 septembre 2013

Première semaine d'école + Initiation

Bonjour,

Cette semaine était ma première semaine d'université et également ma première semaine à mon nouvel emploi.
C'était plutôt épuisant et c'est pourquoi je n'ai pas pris le temps d'écrire ici.

Tout s'est bien passé, mes cours ont l'air intéressants (sauf pour Géophysiologie, mais ça c'est le prof qui était plutôt emmerdant...)
Je me suis fait quelques nouveaux amis, dans mes cours et à mon initiation qui a eut lieu vendredi soir à partir de 16h.
(J'ai d'ailleurs des photos que je mettrai plus bas)

Je suis contente car j'ai quatre professeurs d'intéressants sur cinq et cinq cours sur cinq d'intéressants.
Maintenant il ne me reste plus qu'à me conditionner pour m'habituer à faire des grosses lectures sans m'endormir. J'y arriverai!!

Concernant mon travail, tout va bien de ce côté-là aussi. J'ai déjà travailler dans un Café Dépôt à Québec, donc j'avais déjà des bonnes bases, il ne restait plus qu'à me rafraîchir la mémoire. Évidemment, j'ai travaillé beaucoup plus dans les cuisines que dans le café donc il y a encore des choses avec lesquelles je ne suis pas familiarisée. Mais les gens sont sympathiques et j'aurais des bons pourboires avec un salaire acceptable alors tout va bien.

En ce qui a trait à mon initiation, c'était plutôt drôle. Comme je m'y attendais, dans mon programme, il y a des gens avec lesquels je suis réticente à me lier, je parle ici des otaku et weabos. Il n'y en a pas tant que ça, mais je vais être neutre avec eux bon.

Pour en revenir à l'initiation, on s'est fait maquiller en homme si on était une femme et le contraire si on était un homme. C'était beau. Et on s'est évidemment promenés dans la rue avec ça. Et on vénérait également l'empereur Ki, qui était une peluche d'Hello Kitty habillé en empereur chinois. Ensuite on a eu des épreuves à faire où il fallait trouver des choses sur le campus et des gens également et se "battre" contre les membres de notre association étudiante. Cela m'a amené à goûter du natto, qui est la pire chose que j'ai jamais mangée.

J'ai sauté la partie au bar car Azog était souffrant et je suis donc retournée à la maison à une heure raisonnable, ce qui m'amène enfin à montrer les photos de ladite initiation. Je n'en ai pas beaucoup mais je les montrerai quand même.

Léa et moi ~♪

IMG_20130906_165214IMG_20130906_165221IMG_20130906_165241

Moi

IMG_20130906_165308

Léa

IMG_20130906_165321_1

Nos supers t-shirts avec des insanités écrites dessus (je n'ai pas trouvé la traduction par contre donc si vous savez ce que ça veut dire tell meeee!)

IMG_20130906_165456IMG_20130906_165513

La tâche "Prenez une photo kawaii avec un/des asiatique(s)"

IMG_20130906_181647

Trouvez "La Brunante"

IMG_20130906_182349

Écrivez sur un membre de la FAÉCUM, de préférence dans une langue asiatique.

IMG_20130906_183041

Trouver "Le Triforce"

IMG_20130906_184002

Trouver "Le Phallus"

IMG_20130906_185226

Trouver le local "E-212"

IMG_20130906_190231

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsters Crawling in the Daylight
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 350
Monsters Crawling in the Daylight
  • Ici je parlerai un peu de tout ce que je fais et de ce que j'aime: de ce que j'écris, de ce que je regarde, de ce que je lis, de ce que j'écoute. De ma vie et du monde autour de moi. De mes études, de mes amis. Un peu de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité