Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters Crawling in the Daylight
2 septembre 2013

Pertinence (non)

J'aime bien lire des yaoi, c'est souvent ridicule et drôle et ça passe le temps, mais en même temps certaines histoires sont excellentes. Mais au final c'est quand même, de manière générale, du porno écrit par des femmes donc très souvent romancé. (Mais parfois c'est juste dirty hahaha)

Et une fille vient de demander pourquoi lors de l'acte, le uke est toujours en train de pleurer, (lorsque c'est la première fois que le couple le fait) et j'ai la réponse ici:

Nous sommes dans une société où être en relation stable et définitive est considéré comme l'accomplissement d'une vie, quelque chose d'important, de capital même. Donc lorsque le petit uke trouve l'amour de sa vie, dans les mangas yaoi, cela se confirme 98% du temps avec le passage à l'acte. C'est donc à ce moment qu'il se dit "oh, je l'aime, je ne pourrai jamais me passer de lui" ou encore "nous ne formons qu'un, emboîtés l'un dans l'autre comme nous le sommes" et toutes sortes d'autres mièvreries du genre. Donc cela l'amène à ressentir de si grandes émotions qu'il pleure sincèrement devant l'être aimé et cela renforce leur lien. Sans oublié que c'est souvent la première pénétration anale dudit uke. Donc torrent de larmes assuré.

J'espère que vous comprenez pourquoi je trouve les mangas yaoi vraiment ridicules (et les shoujo aussi, écrits également par des jeunes femmes la plupart du temps).
C'est une excellente manière d'être diverti, à mon humble avis.

Voilà pour mon deuxième poste (oui je commence plutôt bien avec ce genre de poste hahaha)

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsters Crawling in the Daylight
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 350
Monsters Crawling in the Daylight
  • Ici je parlerai un peu de tout ce que je fais et de ce que j'aime: de ce que j'écris, de ce que je regarde, de ce que je lis, de ce que j'écoute. De ma vie et du monde autour de moi. De mes études, de mes amis. Un peu de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité