Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters Crawling in the Daylight
14 septembre 2013

Je comprend rien.

Je suis partie de chez moi à 5h30 ce matin avec mon chat qui jouait avec sa balle dans le salon.

Je reviens chez moi à 16h45 ce soir et on me dit que mon chat donne aucun signe de vie depuis ce matin dans la maison.
Coloc #1 est parti à 9h45 et n'a pas vu le chat.
Coloc #2 dit avoir vu le chat entre 11h et 12h, mais pas depuis. Coloc #2 dit également qu'il n'est pas sorti de l'appartement, ni n'a ouvert de fenêtre et toutes mes choses étaient fermées et rangées ainsi que celle de coloc #1, donc le chat n'avait accès qu'au salon, à la cuisine, la salle de bain, la chambre de coloc #2, où il était constamment et ma chambre où aucune fenêtre ni garde-robe n'était ouvert.

Il est nul part.

Je comprend rien et je pleure.

Je veux mon chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsters Crawling in the Daylight
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 350
Monsters Crawling in the Daylight
  • Ici je parlerai un peu de tout ce que je fais et de ce que j'aime: de ce que j'écris, de ce que je regarde, de ce que je lis, de ce que j'écoute. De ma vie et du monde autour de moi. De mes études, de mes amis. Un peu de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité